Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
25 juin 2012

je vais vous mettre la photo après j'explique lol

imagesCA7OKFC0

je vais vous mettre la photo après j'explique lol

anniversaire mimi 002

hé voilà un joli bouquet de fleurs

une chaussure en scrap

et un bon d'achat pour CULTURA de 50 euros

trop contente la mimi j'ai été gatée

super merci à mes amis

 

2_ANGE--89-

à biento du serviettage va arriver lol

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie la chaussure et belle idée le bon d'achat<br /> <br /> contente pour toi que cette soirée se soit bien passée<br /> <br /> bises
B
Super!!!
M
Super Mimi tu as été super gatée .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marie
M
merci nathalie je suis ok avec toi lol<br /> <br /> bisous <3<3<3
N
je passe te faire un petit coucou !!<br /> <br /> vu le gif ,je suppose que c'est ton anniversaire ?<br /> <br /> alors je te fais d'énormes BISOUS .<br /> <br /> je prends le rique de vexer certaines personnes <br /> <br /> mais "juin c'est les meilleures" ♥♥♥<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> nath
Publicité