Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
16 juin 2012

Boite à rangement crayons

rn333coy

coucou me revoilà

je me suis remise au serviettage

j'ai fait cette boite pour mettre sur mon meuble de cuisine

j'ai fait exactement la couleur de mon buffet

et j'espère que les crayons ne traineront plus lol

je vais vous mettre les photos

ha oui je voulais vous préciser

j'ai tout découpé au scalpel et je n'ai pas perdue la main lol

allez on y va

 

boite à crayons 001

pile

boite à crayons 002

face

boite à crayons 003

coté

j'en ai commencé un autre mais manque de matériel

alors faudra attendre car vous verrez c'est une première

surprise lol

peux etre que lundi j'attaquerais autre chose

je suis repartie

à bientot

laissez moi un petit commentaire de votre visite

çà m'encourage merci à vous

j7vrxteu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai été voir vite fait je retournerais je t'ai mise dans mes liens d'amis <br /> <br /> bon weeck end ma petite nath<br /> <br /> à bientot sur ton blog
N
coucou,<br /> <br /> voici mon blog :http://lestresors.canalblog.com/<br /> <br /> passe faire un petit tour quand tu auras un moment.<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais .<br /> <br /> à bientôt j'espère .<br /> <br /> nath
M
je voulais te demander si tu as un blog et me donner le nom comme çà je viens et je le mets dans mes liens d'amis<br /> <br /> merci à bientot de tes nouvelles<br /> <br /> bisous
N
très jolie réalisation !!!!<br /> <br /> le serviettage ,quand on commence ..........on ne s'arrête plus .<br /> <br /> moi aussi j'ai attrapé le virus !!<br /> <br /> amitié<br /> <br /> nathalie
S
Jolie réalisation et très bonne dextérité pour la découpe, bravo !!!
Publicité