Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2013

CADEAUX RECUS

2a8edab2cb4cccfe8b4dc4c8ee585ae1

bonjour aujourd'hui je vous mets un portrait que j'ai reçu

d'une amie de Face Book

et la seconde une carte de Mon amie la Petite Marie

on y vas admirez

 

CHRISS 005

merci Chriss ce beau dessin fait avec tes petites mains m'a touché

********

 

la carte de ma petite Marie qui ne m'oublie jamais et qui a sa place dans mon coeur

 

NOEL 2012 001

hé voilà çà jolie carte comme d'habitude

merci ma Petite Marie

bisous

 

4ae4a3fdf19a61d73d41bfed54a23d03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> A bientôt
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> A bientôt
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> A bientôt
M
de rien mimi c'est avec plaisir que j'ai fait cette carte pour toi .<br /> <br /> Bises
C
ce fut un plaisir de me remettre au dessin pour toi , mimi!!! c'est surement le 1er que je refais depuis longtemps!
Publicité