Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
26 juin 2012

UN CADEAU DE MA PETITE MARIE

dyn005_original_339_160_gif_2622397_26d9cd02ea705a567afa7ae7dd0eb94b

coucou je vais vous mettre une photo d'une chose qui me tiend à coeur

j'ai pu le mettre sur ma table samedi soir d'ailleurs il reste 2 serviettes lol

sinon il est en déco sur une étagère dans ma salle à manger

ce cadeau me vient de ma petite Marie qui m'avait envoyée pleins de choses pour

le scrap bon je vous mets la photo c'est super joli lol

une pensée à toi ma petit Marie

mimi 004

merci ma petite Marie c'est trop beau

 

r1iiethk

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite Marie je te fais partir une enveloppe cette semaine<br /> <br /> gros bisous de ton amie<br /> <br /> <br /> <br /> roselyne j'espère que tes vacances se sont bien passé je suis allez sur ton blog géniale ta vidéoj'ai voulu te la prendre mais je n'ai pas réussi mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> bisous à bientot
R
superbe cadeau<br /> <br /> me voilà de retour après quelques jours de congés<br /> <br /> bises<br /> <br /> rlyne
M
Je suis trés touchée que ce petit cadeau te tienne à coeur !!!!<br /> <br /> Si tu veux je t'envois des serviettes pour que tu puisses joindre l'utile à l'agréable LOL<br /> <br /> Gros bisous
S
Une très jolie et gentille attention !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
B
Très joli!!
Publicité