Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
12 septembre 2011

MON RETOUR suite

vacances Aout 022vacances Aout 019

 

 

suite désolée je me suis plantée j'ai mis envoyé

et je ne me souviens plus pour reprendre

voir la suite que des boulettes cette mimi lol

vacances Aout 020

vacances Aout 021

vacances Aout 023

vacances Aout 024vacances Aout 025vacances Aout 026

trop jolies ces maisons dans les montagnes

 

vacances Aout 006

vacances Aout 008

 

vacances Aout 012

vacances Aout 018

vacances Aout 017

voilà quelques photos souvenirs mais j'ai fait un peu galère car avec mon nouveau pc

du mal à gérer et tout est mélangé c'est le foutoir mais enfin je vous ai fait un peu

participer à mes vacances 4 semaines cool au total 2500 km de route

avec des arrets de 3 jours de temps ou 2 c'est génial plus profiter du vélo lol

bon après tout çà me voilà revenue

je ne sais pas encore ce que je vais faire car j'ai une petite intervention jeudi prochain et attendre résultat

alors pas trop envie de faire quelques chose j'ai préparé mon atelier je continue à tricoter

mais franchement je passe mon temps sur city ville sur face book

alors pour l'instant je suis un  peu en pose

ha la la toujours quelques chose

mais je vous tiens au courant et contente de vous retrouver

par contre désolée pour ma boulette vous avez le début sous la suite

zwcu8fm8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> Désolée pour cette réponse un peu tardive mais je suis très occupée et tellement occupée que je viens par ce commentaire t'annoncer la fin de mes aventure dans le serviettage.....<br /> <br /> N'ayant plus de temps pour ce plaisir , je vais plutôt me consacrer au scrapbboking qui est demande moins de temps :) <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien que l'on reste en contact quand même ;) Pour ca je t'invite à m'envoyer un petit mal à lescreationsdelulu@hotmail.fr car je vais bientôt fermer mon site :) <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La Fée Lulu
R
superbe ces vacances <br /> magnifiques photos<br /> je penserai à toi Jeudi<br /> là on part deux jours se reposer<br /> en bord de mer on espère que le temps sera pas trop froid et pluvieux<br /> biz<br /> rlyne
V
moi qui adore les vieilles pierres ces photos sont superbes. j'espère que ce n'est pas grave ta ptite intervention bonne journée bisous bisous vanessabzh29
B
C'est vraiment magnifique!! Supers souvenirs!
Publicité