Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
12 septembre 2011

MON RETOUR

9pcd4d0v

 

me revoilà parmi vous

hé oui j'ai mon pc a planté donc plus rien

mais j'ai mon mari magicien a pu récupérer

mes photos des vacances que je vais vous

faire partager certaine avec des commentaires et d'autres

c'est pour la vue alors bonne visite

hé je suis contente de revenir parmi voussr1bze08

 

2011-08-02 vacances Aout 016

2011-08-02 vacances Aout 0182011-08-02 vacances Aout 008

nous avons fait les pyrénées et là c'est Lourdes

2011-08-02 vacances Aout 017

2011-08-02 vacances Aout 004

2 jours cool emplacements camping car c'était calme lol

2011-08-02 vacances Aout 022

juste des petits moineaux ils venaient manger avec nous

c'était géniale presque ils montaient sur la table lol

 

2011-08-02 vacances Aout 003

c'était des petits bateaux sur un lac artificiel cool

 

002

là c'est Espelette la ville de piments

on voit mal là mais le long des murs c'est des grappes de piments

 

003

 

voilà les grappes c'est comme çà c'est géniale

001

 

005

visite d'une église super jolie

008

cool la mimi qui tricote c'est pour faire voir

j'ai un peu travaillée lol j'ai commencé un gilet

pour ma petite fille qui aura 1ans fin septembre

c'est pour cet hiver alors cool

002

je ne me souviens plus du nom mais c'est un endroit

ou l'on fabrique le cidre de toutes sortes et on y mange la cote de boeuf

au gros sel un délice je vous mets quelques photos

004

un charmant monsieur nous a pris entrain de se servir

car en mangeant on buvait à volonté

on se servait seul

005

ha oui c'est à Anglet

on a fait la visite et gouté avec modération à chaque cidre lol

 

007

hé on a eu le droit à de la musique jouer par le patron

c'était un repas génial garderait un bon souvenir

vacances Aout 004

là c'est Arcachon la queue de la baleine

à gauche du bateau car on ne pouvait pas

aller plus près

 

vacances Aout 005

weeck end de 4 jours COUNTRY

super génial

vacances Aout 006

vacances Aout 007

vacances Aout 009

vacances Aout 012

vacances Aout 014

je vous en mets 2 mais il y avait plusieurs sortes de voitures anciennes

vacances Aout 018

c'est un loup yougoslave

la personne en avait 4

c'est roland qui a fait la photo

moi les pepettes lol

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
eh ben que de choses vues <br /> et du cidre but mdr<br /> pourtant c'est pas la région <br /> bon pour les piments c'est amusant de les voir se dorer sur les facades comme quoi il doit peu pleuvoir là bas on risque pas de faire ca en normandie hihihi<br /> alors le gilet avance??<br /> allez je te laisse je finis de préparer mon départ<br /> biz<br /> rlyne
B
Quelles supers vacances!! Jolies photos pour se souvenir de tous ces beaux moments! (le tonneau par ex mdr)
V
coucou mimi, voici de belles photos que tu nous fais partager. moi en plein dans le rangement en ce moment. je fais mon déménagement jeudi donc une journée bien remplie en perspective bisous bon aprem
Publicité