Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2011

Les 1 an de ma petite fille NDEY

les 1 an NDEY 002

carte que je lui ai faites avec cadeaux de jolies petites boucles d'oreilles créole

 

et le meilleur suit

 

les 1 an NDEY 006

 

elle nous afait son entrée sur une chanson elle s'est mise à danser

et elle était super serieuse mdr

trop belle encore une pour le plaisir

les 1 an NDEY 004

 

et elle a gardée sa couronne presque toute l'après midi

par contre le soir je vous dis pas la couleur de la robe lol

 

les 1 an NDEY 026

 

hé le bon gateau fait spécialement pour ses 1 an

 

je vous dit à bientot car là avec ma princesse

 

je vais vous faire de jolies cartes

çà va me permettre de me remettre au scrap

 

zwcu8fm8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super mignonne ta petite fille!<br /> Gros bisous pour ses 1 an même si je suis en retard !
M
Comme elle est belle ta petite fille.<br /> 1an déjà comme le temps passe vite.<br /> Elle était super concentrée sur sa danse.<br /> Profites en bien ma mimi.<br /> Gros bisous .<br /> Marie
V
trop mignonne cette ptite carte et ce ptit ange est adorable, tu as une ptite fille qui est très très belle bisous bisous bonne soirée
R
superbe<br /> bises<br /> rlyne
B
Mais qu'est ce qu'elle est belle! Bon anniversaire!
Publicité