Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2012

CARTE de SCRAP pour NOEL

e269d09d

bonjour hé nous voilà repartie dans le scrap

préparation des cartes de noel

je vous mets ma première

mais faut que je me remette les idées en place lol

voyez!!!!

 

scrap 002

pour une premère c'est pas trop mal

bon je sort mdrrrrrrr

à la prochaine bientot

 

dyn008_original_298_233_gif_2622397_9cf5163f0fd7323d2923e9152580535d

mettez moi un petit commentaire çà m'encourage lol

Publicité
Publicité
Commentaires
V
originale en mauve, j'aime beaucoup<br /> <br /> vivement les prochaines ;)<br /> <br /> bises
M
Coucou<br /> <br /> Je vois quze les petites découpes ton données de l'idée !!<br /> <br /> Géniale Mimi continue sur ta lancée.<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Marie
R
coucou<br /> <br /> super mimi tu te remets aux cartes<br /> <br /> là je suis plutot débordée en ce moment<br /> <br /> tu as été sur mon blog rlyne?<br /> <br /> bises<br /> <br /> rlyne
Publicité