Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2012

CARTE de SCRAP NOEL

uxvsszl4je vous mets ma carte que j'ai finit hier

mais suis pas contente de moi je l'a trouve pas terrible

on sents que le morale est bas du mal à reprendre je vais réessayer une autre aujourd'hui

allez photo

scrap 002

peux mieux faire snifffffff

 

*****

 

je vais vous montrer mon petit système de rangement que j'ai fait hier après midi

 

scrap 005

boite fermer la suite ....

scrap 004

voilà ouverte un vrai jeux de patience mais au moins je m'y retrouve

mais il y en a d'autre faut que je t'ouve un autre système à

suivre.....

pwkilw8n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est originale, la carte de Noël! En bleu, ça change du vert et rouge qu'on voit partout......<br /> <br /> Bonne fin de semaine Michèle
M
Je la trouve mignonne ta carte!!!<br /> <br /> Pourquoi elle ne te plait pas ?<br /> <br /> Tes boites de rangements trop top !!!<br /> <br /> D'ailleurs j'en ai reconnu une LOL<br /> <br /> Bises Mimi <br /> <br /> Marie
R
superbe ton rangement et moi je la trouve jolie ta carte<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> comme dit vivou on attend la suite de la prochaine carte;...
V
il est trop mignon ton ange :)<br /> <br /> super ces boîtes de rangement, elles ont l'air trop pratiques<br /> <br /> j'attends avec impatience la prochaine carte<br /> <br /> bises ma Mimi :)
C
kikou Mimi,<br /> <br /> j'aimerais bien "servietter" comme toi,<br /> <br /> je le trouve mignon comme tout ton petit ange<br /> <br /> Cath
Publicité