Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
9 mai 2012

Vacances de Paques

fpt51fl4me revoilà lol

le pigeon voyageur je vais vous mettre quelques photos

car pour l'instant les activités en attente

je prépare mon déménagement des que j'ai trouvé

enfin passons à quelques belle vue

 

les près Alpes avril 2012 005

Les près ALPES à Paques

 

les près Alpes avril 2012 002

 

les près Alpes avril 2012 007

 

 

les près Alpes avril 2012 008

 

 

les près Alpes avril 2012 003

 

il y avait des petits villages dans les montagnes

faut aimer y vivre

*

on va passer à Saint Martin Vésubie

ou l'on a visité un parc à loup

je vous préviens on était derrière une vitre lol

 

les près Alpes avril 2012 023

impressionnant celui là n'aimait pas mon mari qui prenait les photos brrrrrrrrrr

 

les près Alpes avril 2012 025

il était pès à bondir

 

 

les près Alpes avril 2012 024

 

c'est impressionnant quand meme mais super à voir

 

*

 

les près Alpes avril 2012 028

 

un petit retour au paysage on avait la neige

alors que l'on venait du sud çà fait drole

 

les près Alpes avril 2012 029

 

les près Alpes avril 2012 033

c'était super beau cette eau qui coulait des montagnes

enfin je suis rentrée avec pleins de jolies paysages

 

*

 

ha oui je vais vous faire voir les fraisiers de mon mari dans 2 balconnières

 

les près Alpes avril 2012 034

çà c'est dela fraises bio lol

 

les près Alpes avril 2012 037

 

voilà ce que j'ai retrouvé après 14 jours de vacances

c'est pas jolie çà

voilà pour l'instant

je vous dit à bientot

AU REVOIR

 

ange_f11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels magnifiques paysages, c'est grandiose !<br /> <br /> Bonne semaine
V
waou les beaux paysages<br /> <br /> superbes les loups<br /> <br /> et bravo pour les fraises ;)
M
Comme c'est beau merci de nous faire partager ces jolies photos.
B
Supers paysages.. et impressionant ce loup!
B
Sympa la virée ! Le parc à loup plairait à mon fiston il les adore ! Quant aux fraises... je ne pense pas que vous risquiez l'indigestion.<br /> <br /> <br /> <br /> HIHI<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Publicité