Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2009

MON RETOUR

y32vneaq   

Me voilà de retour

j'ai changé d'activité, je me suis remise au tricot

Là je viens de finir le poncho de ma petite fille Léna

qui a 4 ans

Mais très dur de faire la photo car elle n'aime pas ça

Vous avez quand même l'aperçu du poncho

C'est un modèle Phildar très facile à faire et vite fait

                            

           P2260001

P2260003    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie poncho;) bravo!
M
Je t'ai taguée ... NANANERE !!!
L
Joli le poncho et la petite lena aussi meme si elle n'aimepas les photos!Bonne nuit et à bientot!
M
très jolie, c'est bien ce poncho pour les soirs d'été
V
ma mimi<br /> comme dit Magdid, vite mis vite enlevé<br /> gros bisou à Léna<br /> dis lui qu'elle est très jolie
Publicité