Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
17 février 2009

merci

n4cryl7z

                   Ce message est dédié à mon Amie VIVOU pour la vie

                   Je te remercie de tout mon coeur de cette jolie banderole

                   Je sais que tu as passé toute ton après midi de samedi dessus

                   Et le soir quand je suis rentrée et venue faire un tour sur mon blog

                   Des larmes de bonheur me sont venues moi la grande sentimentale

                   Tu savais que pour moi ce blog me tenait à coeur et toi tu as tout

                    fait pour me donner ce bonheur

                    Voilà je te remercie encore mon amie et je t'envoie des milliers de

                     bisous

dyn008_original_393_341_gif_2622397_c643b6c75a9c40109ff397c7fad1540e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha, une cop de Mimou net<br /> <br /> belle banière
M
c'est vrai qu'elle est belle et quelle te correspond bien !<br /> bisou<br /> je pense à toi !
M
Bon je crois que je deviens GAGA ! J'étais persuadée de m'être abonnée à ta letter !! Je viens de le faire car visiblement j'avais pas fait !! PFFFF c'est fatigant d'avoir une tronche de gruyère je t'assure !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
M
ton blog est SUPER agréable à regarder<br /> <br /> bisouxxxxxxxxx
L
bonne et douce journée... bisous
Publicité