Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2012

Bébé Lise

1n1meny9

 

anniversaire Lena 8ans 022

 

 

http://www.feenbaby.de/?gclid=CID7h8XPgrMCFaTJtAodVTYA1w

c'est lise un faux bébé

je vous mets le site c'est incroyable

ma belle fille l'a acheté en kit et la construit elle meme

on a rigolé samedi avec çà je disais c'est une nouvelle petite fille

rire

visité le blog vous verrez c'est incroyable ou vous tapez reborne bébé

uwkvdiqq

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très bluffant en effet!<br /> <br /> Bisous
M
On croirait un vrai bébé c'est vraiment déroutant.<br /> <br /> Bises Mimi
R
ah oui c'est stupéfiant dis moi<br /> <br /> bises<br /> <br /> rlyne
V
oh c'est bizarre<br /> <br /> j'aimerais pas en avoir un chez moi, c'est déroutant<br /> <br /> bises
L
trop craquante ! et en plus ça coute moins cher en couches et en biberons !
Publicité