Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
4 août 2012

coucou désolée je n'ai pas eu le temps de vous

imagesCASX1L53

coucou désolée je n'ai pas eu le temps de vous prévevenir

je suis en vacances depuis une semaine

j'ai pu me connecterje vous envoie ce petit message

je suis passer parla DORDOGNE voir une amie

en suite maintenant en Bretagne

demain je vers voir à LORIENT

le festival INTERCELTIQUE

j'essairais de faire des photos

sinon soleil et pluie çà me change de mon Marseille lol

mais c'est super de joli paysage aussi en Bretagne

lundi on attaque toute la cote bretonne

bon je vous souhaite bonne vacances pour ceux qui y sont

et bon courage pour ceux qui travaille

dyn008_original_200_112_gif_2622397_9d504ca988be64da7f4914560852f594

Publicité
Publicité
Commentaires
N
passe de bonne vacances et profite bien .<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
V
alors ce festival, t'en a pris plein les oreilles?<br /> <br /> il me tarde de voir les photos :)<br /> <br /> et les fruits de mer?
M
Bonne vacance!!! J'adore la Bretagne .......<br /> <br /> A bientôt. Michèle
R
bonnes vacances profitez bien<br /> <br /> bises<br /> <br /> rlyne
M
Bonnes vacances Mimi
Publicité