Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
22 juillet 2012

Lesia contente de son débardeur

 

 

dyn006_original_300_300_gif_2622397_2d26a033b843cf94a1e4926428e86fb1

 

lesia contente de son débardeur

mais vous ne verrez pas son visage

je pense que vous comprendrez

tricot lesia 002

c'est bizzare cette laine elle nous a fait rire car elle arrivée

à le faire descendre çà lui faisait une jupe lol

bon la prochaine photo surprise

hihihi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette: une jupe, une robe et un débardeur en une fois! Ca prend moins de place dans les étagères.....<br /> <br /> Bonne semaine. Michèle
M
Super ce petit top sans bretelles <br /> <br /> il lui va super bien!!!!<br /> <br /> Bizzzz
S
Très joli et très bien porté !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
R
superbe ca lui va super bien<br /> <br /> bravo la mamy<br /> <br /> j'ai eu les petits je leur ai fait faire des activités tu verras sur mon blog<br /> <br /> bon ce matin hosto pour examen vivement que ca soit fini<br /> <br /> bises<br /> <br /> rlyne
Publicité