Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
2 juillet 2012

Cadeaux d'Anniversaire

dyn005_original_129_201_gif_2622397_2dd1170987f949a0992ba26f470403ae

coucou me revoilà

je vais vous montrer ce que j'ai reçue à servietter

par une belle inconnue

cadeau d'anniversaire

allez photo lol

mimi 001

hé voilà ce que j'ai reçu samedi

j'étais toute émue merci ma copine

du boulot pour la rentrée au mois de septembre

je n'aurais pas de quoi chomer

c'est géniale suis trop contente

bisous ma belle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bin , c est super beau michele se que tu fais bravooo , une artiste
V
super gâtée :)<br /> <br /> je le trouve trop mimi le phare
B
Sympa tout ça!
M
merci les filles là je suis repartie<br /> <br /> je suis entrain de me faire un plateau<br /> <br /> et après j'ai d'autres idée lol <br /> <br /> j'ai de quoi faire <br /> <br /> a bientot pour de nouvelles photos
R
voilà de quoi bien t occuper<br /> <br /> c'est cool<br /> <br /> bises<br /> <br /> rlyne
Publicité