Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2012

UN PETIT COUCOU

2xazaxn8

je viens vous faire un petit coucou

j'ai des problèmes de santé alors les activités en ce moments

sont en attente que je reprenne le gout de créations

sinon comme un peu tout le monde nous avons eu la neige

à AUBAGNE près de MARSEILLE

je vais vous mettre ce que mon mari m'a fait sur ma terrasse lol

xxxx 008

il est mimi hein!!!!!!!

sinon j'espère que mes fidèles lectrices de mon blog vous allez bien

pour moi on cherche à déménager car je fais de l'asthme et je ne

peux plus monter mes 3 étages il va falloir que j'attaque mes cartons

tranquillement car je m'essouffle facilement je dois passé d'autres examens cardiologiques

à la fin février j'espère que je n'aurais pas d'autres choses enfin faut garderle morale lol

facile à dire mais plus dure à subir ces handicapes

je vous tiens au courant

je pense à vous tous

 

j7vrxteu

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou ma petite mimi,<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous. Que tes examens se passent pour le mieux, et que tu trouves la maison qui te convienne...<br /> <br /> Je pense bien à toi, et j'espère que ça va pour toi aussi...
M
Wahouuuuuuuuuu il est beau ce bonhomme de neige.<br /> <br /> D'ailleurs ton chère époux l'a fait le temps que nous papotions au téléphone non?
B
Bon courage... plein de bisous.. et joli bonhomme:
R
coucou Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que la terrasse a un nouvel occupant<br /> <br /> à défaut de la chaise longue hihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous toujours la neige et le verglas <br /> <br /> on en a assez<br /> <br /> du mal à sortir<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> rlyne
Publicité