Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2012

coucou beaucoup de mal à me remettre au scrap

9pcd4d0v

coucou beaucoup de mal à me remettre au scrap

alors je vais vous mettre ce que j'ai fait quand meme

 

tricot plus scrap achat 002

 

voilà 2 écharpes en laine fourrure on voit pas trop sur la photo

une pour ma fille sandra et l'autre pour sa fille lesia ma petite fille

elles sont contentes toutes les 2

 

5d7lnc9n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Mimi!<br /> <br /> Tout d'abord, je te souhaite une bonne année et une bonne santé pour 2012<br /> <br /> Elles sont jolies tes écharpes et elles doivent être bien agréables à porter.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
M
bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai commencé mes cartes de scrap<br /> <br /> j'en ai fait 3 aujourd'hui géniale<br /> <br /> <br /> <br /> et je vous mettrais celles de mes petites<br /> <br /> filles car c'est des scrappeuses comme leur Mamé<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot
M
Super tes ècharpes elles vont avoir chaud les petites .<br /> <br /> Marie.<br /> <br /> BIZZZ.
V
trop trop belles tes écharpes, elles doivent être super agréables à porter toutes douces bisous mimi bonne soirée
B
Très joli, normale qu'elle ssoient contentes!
Publicité