Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2011

MON RETOUR PARMI VOUS

images

 

me voilà de retour j'ai un peux délaissé mon blog

car c'est dernier temps je ne faisais plus rien

et avec la pentecote et l'ascension je suis partie

à SAINTE MARIE DE LA MER

 

je vous mets quelques photo

 

ste marie de la mer 021

 

ste marie de la mer 002

 

ste marie de la mer 007

 

ste marie de la mer 008

 

ste marie de la mer 009

 

ste marie de la mer 018

 

ste marie de la mer 020

 

ste marie de la mer 022

 

voilà quelques photos c'était un défilé d'un peu toutes les régions

je vous est pas tout mis car j'en ai fait beaucoup

 

imagesCAFAJJ3F

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ces photos !! <br /> merci du partage !!
B
J'adore les Saintes .. surtout la plage ! BIZZZ
L
Très belles photos Mimi ça vaut bien une petite page ça !
M
belle balade merci<br /> Pour te balader mes photos http://fantaisienomadecarnetderoute-mimi.blogspot.com/<br /> Et quelques créas http://fantaisienomade.blogspot.com/
$
Elles sont tres belles ces photos.<br /> Et t'as raison, faut se remettre au boulot lol
Publicité