Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2011

CADEAUX RECUS de la part de BONNES COPINES

gigi_001

carte d'échange de GIGI

 

sylvie_001

 

petit carnet offert par ma poulette Sylvie

trop beau

 

lena_009

 

la 1ere c'est une carte

l'autre c'est la pochette d'un CD de tamponnades pour le scrap

offert par ma petite lily

avec tous ces petits bidules de déco

suis super contente

je suis gatée

merci mes scropinettes

 

o6qa5e6n

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de rien ma tite mimi, c'est toujours un plaisir !!
L
De rien ma Mimi ! et quand tu en veux d'autres dis le, je t'en refais.
B
Jolis cadeaux!!
R
pourtant c'est pas encore ton anniversaire lol<br /> pour recevoir des cadeaux ni noel <br /> mdr<br /> biz<br /> rlyne
V
tu as été merveilleusement gâtée c'est super ça, moi en ce moment pas trop le temps de me mettre aux créas, va falloir pourtant que je refasse des bricoles bisous mimi douce soirée
Publicité