Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
9 mai 2011

LE RETOUR de MIMI

xrtqvv3z

 

 

coucou tout le monde

 

je suis de retour depuis la semaine dernière mais j'ai eu des tas de choses à faire

ma cure de 3 semaines c'est bien passé  je suis partante pour une autre l'année prochaine car franchement pour les douleurs et le morale c'est super géniale en plus j'avais mes après midi de libre j'étais dans un camping un petit chalet il y avait presque personne  je mangais cool sur ma terrasse accompagnée des petits oiseaux à qui je lançais des miettes ils piaillais c'était le paradis après petite sieste enfin le vide complet je me croyais sur un nuage à refaire  en suite roland est venue me rechercher en camping car et on a visité tout le JURA comme c'était beau encore une semaine en plus agréable et maintenant à la maison

et oui tout à une fin mais je suis en super forme je vais doucement bien sur mais le morale est revenue , je fais du vélo le weeck end et là je vais faire de la kiné en piscine à partir de jeudi enfin voilà une nouvelle mimi

je suis contente de retrouver mes blogeuses

j'aurais des nouvelles cartes à vous mettre et il va falloir que je prenne un peu de temps pour me remettre un peu au serviettage que j'ai abandonné mais c'est dans mon programme des projets déjà une boite à mouchoirs pour camping lol

bon me voilà de retour parmi vous j'irais des que possible voir vos blogs

pour voir vos nouveautés alors à bientot

 

rau2t2z4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca doit faire vraiment du bien!!!
R
bon retour mimi sur ton blog et chez toi<br /> biz<br /> rlyne
L
Bon retour parmi nous Mimi !
V
coucou mimi ça fait plaisir de te retrouver, j'imagine que ça a passé vite .. je vois que tu as bien profité et tu as eu raison bisous bisous à demain
B
Génial cette remise en forme ! Je suis contente de te revoir toute requinquée ! BIZZZZZZZZZZZ
Publicité