Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
28 mars 2011

ABSENCE de MIMI

13

 

hé oui c'est la vérité

vendredi est mon dernier jour

je part en cure thermale pour rhumatisme et arthrose

je serais absente tout le mois d'avril

j'ai 3 semaines de cure

et une semaine de vacances en camping car

 avec mon charmant mari

vous allez me manquer mais j'emmène de quoi scrapper lol

cette semaine est réservé au préparatifs

alors je vous souhaite un bon mois d'avril

j'aurais une pensée pour vous je compte

faire de jolies photos car je part à DIVONNES les BAINS (AIN)

je me ferais un plaisir de vous les mettre

AMICALEMENT à TOUTES

 

BISOUS

 

dim5yv61

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne cure Mimi et reviens nous en bonne santé.
B
Profite bien de la cure.. et des vacances!!!
L
bonne cure, gros bisous
V
coucou mimi, on pensera à toi, ça va te faire le plus grand bien la cure et après une ptite semaine de visites avec ton mari, que du bonheur. profites bien, on t'attend de pied ferme gros bisous
R
bonne cure et bonnes vacances à toi et ton mari<br /> biz<br /> rlyne
Publicité