Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2011

CARTES pour une ASSOCIATION

                                                  Excusez moi avant de mettre mes 2 photos

                                                  J'étais malade donc je ne faisais plus rien

                                                   là je vais mieux et je me suis remise au boulot lol

 

                                                                 bleu_010

 

fleurs10

et voilà pour aujourd'hui

myemoticone_gif_emoticone_bisous_chat2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mimi elles sont belles tes cartes.
B
Jolies cartes.;et contente de savori que tu vas mieux!
L
trés jolies tes petites cartounettes bisous de fleurs
B
Bravo tu as bien travaillé ! la forme revient !!<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzz
R
superbe mimi on voit les progrès <br /> biz<br /> rlyne
Publicité