Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2011

CARTE d'AMITIE pour mon AMIE FLORA

voilà j'ai envoyé cette carte à mon amie FLORA

je vais vous poser une question  et vous devez trouver

elle a un problème cette carte à vous de le trouver

la 1ere qui trouve je lui envoie une jolie carte

faites avec amour alors amusez vous à trouver FLORA toi tu ne dis rien

bonne recherche

IMG_1821

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies tes 2 cartes.
M
bravo a vanessa j ai eu beau chercher j avais pas trouve ben alors ...........<br /> bisous marieclaire
V
ben moi j'avais rien vu lol<br /> elle est très belle cette carte ;)
V
merci à toi mimi pour cette recherche bisous bisous bonne soirée
M
le jeu est finit la gagnante est que le bouquet est à l'envers le vase est en haut MDR<br /> <br /> et c'est vanessa qui l'a vue de suite <br /> alors comme je sais qu'elle fait du scrap <br /> elle recevra une petit enveloppe avec de quoi scrapper<br /> <br /> bravo vanessa<br /> <br /> et merci les copines pour vos petits commentaires<br /> à bientot
Publicité