Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2010

PETIT MESSAGE de MIMI

dyn006_original_249_315_gif_2622397_4db2b6a5a4dfffa7c3b271c5bb07bd3a

bonjour à tout le monde

j'aimerais que les personnes qui sont fidèles

à mon blog m'envoie leur adresse

à ma messagerie

mimi-13400@hotmail.fr

surprise

dyn006_original_179_361_gif_2622397_451350df00eb9f5f8302a83636390b4a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je te souhaite de bien récupérer, prends bien soin de toi et reviens en pleine forme ! je ne suis pas inquiète pour le reste.<br /> bisous<br /> <br /> virginie
M
cenini je t'ai envoyé mail<br /> <br /> pas de problème mais dans le sud <br /> <br /> doucement mais surement lol<br /> <br /> et j'ai ton adresse car je ne l'avais pas<br /> <br /> tout vas bien pas problème<br /> <br /> géniale on va etre gatée c'est noel mdr<br /> <br /> bisous tout le monde
M
il me manque Béatrice 7<br /> c'est qui je n'ai pas son adresse????<br /> <br /> si j'en oublie une dites le moi<br /> <br /> SVP merci
C
et aussi tu as mon mail...
C
un petit coucou pour t'informer que ton colis est parti ce matin. tiens moi au courant dès réception. bonne soirée<br /> à bientôt<br /> <br /> virginie alias cenini
Publicité