Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE

ce petit mot pour vous dire qu'hier j'ai eu un petit problème de blog

et j'ai un charmant monsieur qui est la personne qui m'a crée mon nouveau blog

m'a dépannée je suis contente de revenir parmi vous

et si vous vouler changer de bannière allez voir dans mes liens

vous verrez il fait de jolies choses et à votre demande

je lui fais un peu de pub car il fait des super choses

bon je vous souhaite une bonne journée

aujourd'hui je vais rattaquer un peu de serviettage

finit les vacances lol avec la petite fille

ange_097

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta nouvelle bannière est sublime !!!bravo à l'artiste!!!!
B
Génial!! J'espère que tout va bien marcher maintenant!
M
oui Sandrine il a été super cool<br /> tu as un frère géniale<br /> je vais prendre du temps pour visiter<br /> ta boutique et je t'envoie un mail<br /> t'inquiète pas je pense à toi lol<br /> bisous ma belle
B
Et oui canalblog beugue encore !!<br /> <br /> bizzzzz et Bon serviettage !
S
Ravie de voir que Mathias a pu te résoudre ton probleme . <br /> Gros bisous
Publicité