Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

COUCOU BONSOIR TOUT LE MONDE

http://chtis-creation.e-monsite.com/rubrique,bannieres-realise-sur-demande,1113781.html

                          Je vous mets l'adresse de la personne qui a eu la gentillesse de me faire

une nouvelle présentation de mon blog j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi

faites un petit clic sur l'adresse et vous verrez de jolies bannières cette personne débute son blog

je lui souhaite bonne chance car il a la gentillesse de nous faire partager ses merveilles

et encore merci04_goodbye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois qu'une fois de plus mon frére a fait une petite merveille !! <br /> Elle est trop belle cette banniere , ca suit trop bien avec le reste , je vais etre jalouse ! lol<br /> <br /> Je ne t'oublie pas pour ton e mail , les choses commencent a s'arranger donc j'aurais un peu de temps ce week end . <br /> Bisous et a bientot .
M
ce n'est pas moi qui l'ai installée<br /> c'est la personne qui m'a fait la bannière<br /> et c'est normalement que c'est noir moi <br /> j'aime bien lol
I
ah beh voilà, tu as réussi toute seule ;o) la bannière est jolie!!!mais ton blog est tout noir!!!!
L
superbe!!!!
B
Merci de partager..
Publicité