Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
7 octobre 2010

ABSENCE de CREATIONS

coucou tout le monde

je serai absente de créations jusqu'à lundi

car avec la naissance de ma petite fille qui m'a pris beaucoup de temps ce qui est normale hi hi hi

  nous avons entrepris roland et moi de refaire notre couloir

alors roland étant en déplacement je m'y suis mise décollage de papier, peinture, ect sauf le papier c'est lui qui ce chargera de la pose, car là bonjour les dégats donc nous sommes en chantier

je reprendrais mes créations lundi et j'en ai un sacré paquet à faire alors vous pourrez venir me faire des petits coucous lol

je vous souhaite un bon weeck end et à lundi

07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, alors je me poste ici pour vous répondre voila il n'y a pas de soucis pour la bannière je m'y met ce week-end sans faute.<br /> Merci pour le petit com disant que je fait des super bannières .
R
un petit coucou en ce jeudi soir<br /> profite bien en famille de ces quelques jours <br /> avant la reprise des créas hihihi<br /> biz<br /> rlyne
M
merci les copinettes de vos encouragements je fais la pose thé et je repart<br /> <br /> mimou tu es une coquine je t'envie de profiter de ce beau soleil<br /> <br /> mais je veux finir avant que roland rentre Lyon <br /> pour y faire la surprise HI HI HI<br /> <br /> je vais lui dire tu vois les femmes font aussi bien que les hommes MDR<br /> <br /> allez bye les copinettes<br /> bisous
B
Comment ça "absente de création" ? tu rigoles là !!!<br /> <br /> Tu es justement de créer en grande dimension !!<br /> <br /> BON COURAGE je sais à quel point c'est fatiguant ... j'ai la chambre de Fifille à faire .. des portes à finir ... tiens ça me fatigue je vais sortir la chaise longue et aller bouquiner sous le tilleul !<br /> <br /> LOL !
B
Bon courage pour le chantier..mais c'est aussi une forme de création lol
Publicité