Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2010

NAISSANCE de ma PETITE FILLE

avis_naissance_bebe

je vous annonce la naissance de ma 3ème petite fille

hier le 29 septembre ( jour de ma fete lol)

elle est née à 16h40 fait 3kg650 et 51cm

elle s'appelle Ndey

je suis une vraie puce et heureuse de vous l'annoncer maintenant j'ai 3 petits à adorer

bisous à tout le monde

Mamé mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à toute la famille ! Bienvenue à cette petite poupée !<br /> Bisous
R
félicitations aux parents et heureux grand parents dont la mamy hihihi<br /> te voilà repartie pour pouponner à l'occasion<br /> biz<br /> rlyne
I
Bravo aux parents et à la mamie ( pour tant elle y est pour RIEN !!!!!! )<br /> tu feras des bisous à la petite<br /> Bonne journée Mimi
B
Bienvenue à cette petite filel! Félicitations à ses parents.. et à sa mamie!!!
L
félicitations aux parents...plein de bisous pour toi defée
Publicité