Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
28 septembre 2010

COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE

http://www.alittlemarket.com/boutique/isaquarel-19984.html

pour l'adresse de son blog vous le trouverez dans mes liens

LE BLOG d' ISA

http://isaquarel.canalblog.com/archives/2010/09/24/19147567.html

je vous mets un lien d'une copine qui vient d'ouvrir une boutique

faites un petit clic çà vous coutera rien

vous verrez il y a des choses trop mimi

c'est sans aucune obligation achat mais il y a des petites

choses attirantes qui vous feront peux etre craquer

VENEZ NOMBREUX  C'EST COOLange_074

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma puce tu vas voir il y a des trucs mimi<br /> à demain je reste au lit <br /> tranquille trop mal<br /> je pensais pas qu'une tendinite <br /> faisant aussi mal<br /> alors repos<br /> bisous à toi
R
ok j'irai voir <br /> bonne soirée<br /> biz<br /> rlyne
M
merci pour isa beatrice<br /> bizzzzzzzzzzzz
B
Sympa!
Publicité