Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2010

MERCREDI 15 SEPTEMBRE

bonjour à tout le monde

je vous écris pour vous dire que j'ai fait du serviettage

mais impossible d'installer les photos

alors je ne sais pas si çà vient de mon blog ou de mon pc

j'attends pour voir si çà vient de chez moi

je verrais demain avec mon mari si c'est un problème de pc

ce qui est bizzare je ne reçois plus de courrier hotmail

ma mimou çà fait 2 fois que je m'inscrit à ta new letter

et je ne reçois rien???

bon je vous tiens au courant j'essairais dans la journée

de mettre les photos

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ha enfin j'arrive à venir te voir sur ton blog ! Dis donc ça merdouille dru aujourd'hui !!<br /> <br /> Bon si tu as un pb avec ta boite mail c'est normal que tu n'aies pas pu t'inscrire chez moi. <br /> <br /> J'espère que ça va revenir vite pour que tu puisses t'inscrire.. sinon tu connais l'adresse hein ! <br /> <br /> En principe je publie tous les jours ou tous les deux jours ;) en ce moment c'est plutôt tous les deux jours parce que je suis très très occupée .... oups
Publicité