Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2010

PETITE BOITE A BIJOUX

chinoise

et voilà une petit boite à bijoux qui va partir pour le Sénégal

chinoise2

je vous l'ai mise sur le coté pour vous faire voir je l'ai faites en 2 jaunes

et pour les fleurs comme on les voyaient pas j'ai pris un stylo pour écrire sur les CD

et j'ai redessiné minutieusement les pétales de fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooooooore elle est magnifique cette boiboite !
M
c'est beau mimi ! j'adore ta petite chinoise !<br /> j'ai enfin retrouvé le net ! pour enfin laissé des commentaires !<br /> <br /> J-2
B
Quel beau travail! Bravo!
L
super jolie , bravo et bonnes vacances ! bisous
R
tu l'as bien réussie c'est super joli<br /> bravo mimi<br /> biz<br /> rlyne
Publicité