Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2010

COUCOU LES FILLES

http://entrebrodeuses.heberg-forum.net/forums.html


j'ai ouvert un petit forum nous sommes une petite dizaine

je serais contente de vous accueillir parmi nous

Nous avons un post de serviettage, de scrap, de carterie, de broderie

et nous organisons des concours, des défis, des échanges

vous pouvez toujours venir nous rendre une petite visite

et peut etre vous installer avec nous

je vous mets la bannière qui est pour la saint valentin

a bientot sur mon petit forum de serviettage qui est ma priorité

banni_reforum_Mimi_st_Valentin


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais avertir les personnes qui veulent venir nous rejoindre sur mon petit forum<br /> doivent passé par le post présentation et de là je vous fais rentrer dans mon petit forum<br /> je le dis car j'ai vue que iaianne est venue a rempli son profil mais je n'ai pas le moyen comme çà de la faire rentrer<br /> <br /> la fée je n'ai pas déménagé çà fait un bon moment que j'ai ce nouveau blog mais je change souvent de bannière lol<br /> bisous à bientot
L
tu as déménagé!!!!!!!!!! bisous
M
bonjour beatrice <br /> <br /> tu peux venir pour la broderie<br /> c'est des petites choses en concours, échanges, défis<br /> je serais contente de t'avoir parmi nous <br /> à bientot j'espère <br /> mimi
M
coucou mimi <br /> je t'ai fait de la pub sur mon blog :<br /> <br /> <br /> http://melyriel.vefblog.net/20.html#Le_petit_forum_de_serviettage_de_MIMI
B
Belle idée!! Bon à part la broderie je ne fais rien de tout ça moi lol
Publicité