Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2009

voilà aujourd'hui le 12 février 2009 je vais

wprbaph9_1_

voilà aujourd'hui le 12 février 2009 je vais inaugurer mon nouveau blog en mettant mon premier serviettage

tout d'abord je voulais remercier de tout mon coeur mon amie Vivou qui m'a aidée à le créer

Et sur qui je pourrais compter pour le gérer

ps et un petit merci à Ange pour le choix de la couleur

donc à bientot sur le blog le serviettage de Mimi

7a9kidju_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui, je suis la roue de secours hihi ! Mimi, n'hésite pas à nous montrer tes nouvelles créations, et que tout se passe bien sur ton blog..<br /> Bisous.....
M
longue vie à ton nouveau blog<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
M
longue vie à ton blog, j'adore le merci il est beau
V
mimi qui compte sur moi pour gérer son blog<br /> alors que j'ai du mal à gérer le mien<br /> mdr<br /> <br /> mais je fairai de mon mieux<br /> et puis Ange est derrière ns pour surveiller ;))
L
longue vie a ton nouveau blog.... bonne et douce après-midi bisous
Publicité