Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
5 janvier 2013

CADEAU RECU DE COPINETTES

imagesCA0XL3FM

 

voilà ce que j'ai reçu de 2 copinettes de FB

pour les photos suis désolée trop de soleil

j'ai galéré mais j'ai été gaté merci mes belles

 

VEROLIZ 001

un super ange qui va rejoindre les autres de ma collection

 

VEROLIZ 002

une superbe casquette et un chapeau plus écharpe avec ma doudoune plus froid avec tout çà lol

 

VEROLIZ 003

et des petites bricoles pour scrapper

merci à vous 2 c'est super gentil j'aurais de quoi penser à vous

bisous

 

268298_487809907926634_682615970_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il en aura fallu du temps et de l'énergie pour que le colis te parvienne enfin ! l'essentiel est là, entre tes mains, et c'est tant mieux ! on fera mieux la prochaine fois, c promis ! de gros bisous Mimi !
M
Tu as été gaté !!!<br /> <br /> As tu reçu ma carte ?<br /> <br /> Bises Marie
R
coucou<br /> <br /> je suis contente que tu es recu ces petits cadeaux <br /> <br /> as tu eu ma lettre avec l'ange?<br /> <br /> bises<br /> <br /> rlyne
Publicité