Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2012

TELETHON SAINT ZACHARIE 4X4

imagesCAQK24JJ

TELETHON de SAINT ZACHARIE

concentration de 4X4

avec mon mari,mon fils et ma petite fille Lena

x4 dimanche 022

 

x4 dimanche 023

 

x4 dimanche 024

 

x4 dimanche 026

 

x4 dimanche 032

 

x4 dimanche 041

 

x4 dimanche 040

 

x4 dimanche 048

 

x4 dimanche 054

 

x4 dimanche 075

 

x4 dimanche 080

le 4X4 était enlisé il a fallut 2 autres pour le sortir

x4 dimanche 083

 

voilà ma petite Lena 8 ans

mais j'ai pris les photos avec portable

alors photo pas trop net

 

ykmaqwxc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous n'avez pas rendu votre goûter après cette balade ?<br /> <br /> c'est une grande demoiselle ta petite Léna
V
ah oui c'est qd même impressionnant<br /> <br /> moi je trouve jolies les photos un peu floutées, ça fait artistique ;)<br /> <br /> purée qu'est ce qu'elle a changé Léna!!<br /> <br /> bises
L
ça a dû être une bonne partie de rigolade !!!!!!!!!! pis les bains de boue, c'est bon pour la peau !!!! lol trop mimi la petite léna !
C
ben c impresionnant, on dirait une pub pour skip!!!!! lol, mimi ta petite fille!!!!
C
ben c impresionnant, on dirait une pub pour skip!!!!! lol, mimi ta petite fille!!!!
Publicité