Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2012

CARTE DE SCRAP NOEL

f56c8f2b3cfc4a6eb25f0e351c1ff664

coucou me revoilà

je vais vous mettre une carte c'est une 1ere pour moi

j'ai acheté un pot de platre NEIGE

et vous allez voir

SCRAP MIMI 004

hé voilà le résultat c'est joli mais ce que je repproche c'est que çà durçit un peu la carte

alors je vais essayer pour la prochaine en mettre moins épais

pour les scrappeuse je vous ai mis la photo du pot lol

à la prochaine je vais mis remettre de suite

imagesCA7UCOIH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous remercie de vos commentaires<br /> <br /> ils m'encouragent à continuer<br /> <br /> bonne journée à vous
L
ça rend super bien, bravo !!!
V
elle est superbe, bravo ma mimi :D
M
magnifique tu as beaucoup de talent .bravo
E
un seul mot MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
Publicité