Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2012

voilà ce que j'ai reçue de mon Amie la Petite

imagesCAA5OF8R

voilà ce que j'ai reçue de mon Amie la Petite Marie Christine

j'étais toute émue

allez je vous montre

MARIE 004

cette jolie carte mais attendez vous n'avez pas tout vue

regardez bien

 

MARIE 008

c'est superbe bravo ma Petite Marie

quelle beauté je la trouve trop belle

***

bon en suite on passe à la suite

 

MARIE 022

cette jolie boite faites par ces petites mains lol

et dedans ha ha

 

MARIE 001

hé encore je ne vous ai pas tout mis

car il y a de quoi faire de jolies cartes de noel

je crois que là elle me lance un message hi hi hi

 

***

 

ce n'est pas finit avec çà

 

MARIE 003

des livres pour avoir des idées

plus des feuilles pour faire les cartes

elle n'a rien oubliée pour que je me remette au travail lol

*****

hé enfin la cerise sur la gateau

devinez j'adore

 

MARIE 010

hé oui ces petits anges

j'en ai les larmes aux yeux

merci de tout mon coeur ma Petite Marie

je te promets de faire de jolies cartes

 

 

1sf6so3g

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plein de jolies cartes à faire!!! Je suis impatiente de voir.....<br /> <br /> Bon w end Michèle
M
Si celà t'as fait plaisir j'en suis heureuse.<br /> <br /> Aller maintenant au boulot !!!!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Bises
R
bon tu n'as plus d'excuse pour ne pas t y mettre hihihii<br /> <br /> c'est gentil de sa part<br /> <br /> bises<br /> <br /> rlyne
V
yapluka lol<br /> <br /> tu as de quoi faire de belles cartes<br /> <br /> les couleurs sont très harmonieuses
Publicité