Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
26 juillet 2011

Le CHATEAU des BAUX en PROVENCE

imagesCAF7EPFW

pour mon dernier dimanche avant le grand départ

je vous mets de jolies photos que j'ai faites dimanche

je suis allée visiter le chateau des BAUX en Provence

alors admirez

 

017

 

018

 

020

 

021

 

011

 

006

 

009

 

en agrandissant je ne sais pas si vous pourrez lire à quoi çà servait lol

 

013

 

spectacle avec un ours c'était géniale

 

CIMG4257

 

CIMG4264

 

ma fille fanny

 

CIMG4304

 

me voilà costume de l'époque et ma fille

 

CIMG4314

 

CIMG4308

 

pour rigoler un peu mon mari et ma fille

 

005

 

et pour finir après ma petite NDEY

 

je n'ai pas tout mis c'est juste un aperçu j'espère que çà vous aura plus

 

imagesCAXYCS7X

 

je viendrais vendredi vous faire un au revoir

car je part pour 4 semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou mimi!!! Tu vois, je suis en train de faire un petit tour sur ton blog... Je vais allez voir tes jolies cartes!<br /> Ici, juste pour dire que les Baux sont à 1h de chez moi!!!! Et je crois bien que le jour de ta visite, mon frère y était avec une copine et son fils! Je reconnais ...l'ours!!!! Bizzz
R
superbes photos des baux, coin qui n'est pas très loin de chez moi
M
coucou les blogeuses et les autres j'espère vous ramener de jolies photos des PYRENEES<br /> car pour l'instant c'est la direction du camping car après on verra lol<br /> <br /> bonne vacances à bientot
R
quelles jolies photos et de sympas moments familiaux merci pour le partage<br /> c'est chouette<br /> pour ma part débordée avec ma petite tribu installée à la maison <br /> les travaux de la nouvelle maison de ma fille avance doucement<br /> biz<br /> rlyne
L
Très chouettes ces photos c'est gentil de nous faire découvrir tout ça !
Publicité