Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2011

ARRET d'ACTIVITES de MIMI

imagesCABVZU8J

bonsoir

je vous annonce que j'arrete toutes activités manuelles

au moins jusqu'en septembre pour raison personnelle

je remercie mes fidèles pour leurs commentaires qui m'ont

beaucoup encouragé à faire ce que je faisais

peux etre que je reprendrais je vous tiendrais au courant

je viendrais vous faire un coucou avant de partir en vacances

début aout je parts 4 semaines je vous confie mon petit blog

que j'adore car c'est ma meilleur amie qui me l'a crée

merci ma vivou

vous inquiètez pas je reviendrais

merci à tout le monde

 

imagesCA0GT7FE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu de repos ressource...<br /> <br /> la rentree ne sera que meilleure...<br /> <br /> en attendant un peu de detente...<br /> <br /> .Blog crea :<br /> C'est l'été... un peu moins de créations ...mais les pinceaux ne sont pas remisés bien au contraire…travaux d’été…<br /> pour garder le contact je vous propose un petit KEZAKO ??<br /> A suivre…<br /> http://fantaisienomade.blogspot.com<br /> <br /> blog photos :les lys de mon jardin………<br /> <br /> http://fantaisienomadecarnetderoute-mimi.blogspot.com
L
Coucou ! <br /> <br /> Merci pour ton petit commentaire ;) <br /> <br /> J'espère te revoir très vite parmi nous :) <br /> <br /> Passe une bonne journée :) <br /> <br /> Je reviendrais souvent sur ton blog ;) <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La Fée Lulu
L
bonnes vacances Biosus
L
Bonne continuation Mimi, reviens dès que tu te sens de nouveau l'âme à réaliser de belles choses.<br /> Bonnes vacances.
L
bonnes vacances mimi, reviens nous en forme , gros bisous
Publicité