Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2011

SOIREE CHOUCROUTE de la MER avec des AMIS

divers_dimanche_008

hé voilà ma soirée de samedi soir

on a reçu 2 couples d'amis

et roland mon mari nous a cuisiné la choucroute de la mer

je vous la conseille c'est super bon et très léger à manger

nos invités ont tout manger et super régaler lol

divers_009

cadeau offert par mes 2 amies boite à mouchoirs pour ma cuisine

divers_007

et ces petits bambous voilà ma soirée de samedi

j'ai passé une bonne soirée çà m'a changé les idées

r2mt99ua

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolis cadeaux
T
Trop appétissante ta choucroute!!!!<br /> Tu as été gâtée!!
L
tu as u de jolis cadeaux , les bambous , c'est super beau , bisous ma mimi
L
ta boite avec bambi est magnifique...une très belle page bravo a toi... bonne et douce journée bisous du jour
M
super cette choucroute.<br /> domage que nous n'habitons pas pret de chez toi......
Publicité