Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le serviettage de Mimi
Le serviettage de Mimi
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2011

MON RETOUR

xrtqvv3z

me voilà de retour après une petite absence

cause de décès d'une personne que j'adorais

je reviens parmi vous

je vais me remettre à faire mes pages car je veux

faire un album de mes petites filles

je voudrais remercier toutes c'elles qui m'ont envoyées

leurs voeux de la nouvelle année 2011

malgré qu'elle commence pas très bien pour moi mais

espèrons que tout çà s'arrange surtout la santé

le reste le temps le fera

alors je vous dis à bientot pour ma nouvelle carte

BISOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Je pense que c 'est qui a laissé un message sur mon blog mimie8286.<br /> Tu peux me retrouver mais sur <br /> http://lescreasdemarie.skyrock.com<br /> A bientôt<br /> Marie
V
coucou mimi, désolée pour la perte de la personne chère à ton coeur, à bientôt bisous
B
Du courage ma Mimi et plein de bisous.
B
Oh désolée pour le décès.. Plein de gros bisous..
L
oh ma mimi, je n'ai pas su et je me demandais ce que tu devenais , j'espère que tous tes soucis vont s'envoler et toutes mes condoléances , gros bisous
Publicité